Ewa (sympathisante) : "L'Arefh Nord m'a permise de faire de magnifiques rencontres.
Dans cette association un peu particulière, le handicap n'est plus visible ; il devient juste un mot que l'on oublie le temps d'un défilé ou d'une photos.

Le handicap pour moi, n'est pas une fatalité.
Quelque soit sa nature, qu'il soit visible ou non, avec ou sans fauteuil, nous sommes des femmes avant tout. 

Je pense qu'il faut changer le regard sur nous qui sommes souvent traitees commes femmes au foyer, inactives et dépendantes.
Bien au contraire ! Comme toutes, on peut se maquiller, se coiffer, aimer nos enfants, nos maris, nos épouses ... Alors vive Arefh nord !"

Alexia (adhérente) : "Je connais l'association arefh depuis quelques mois, cela m'a permis de participer à deux défilés, shooting mais aussi à des ateliers (esthétique...). Le fait de participer nous permet de rencontrer de nouvelles personnes et surtout de montrer une image positive et réaliste de la femme handicapée"

Sabine (adhérente) : "AREFH NORD, JE L'AI DÉCOUVERT par la presse.

C'est alors que mon copain a dit pourquoi ne pas adhérer?

Et c'est vrai que cela m'apporte beaucoup.

Cette association me fait faire de merveilleuses rencontres ; j'adore le fait de nous retrouver tous ensemble : on a tous un handicap, nous en parlons librement et .... il n'y a aucune moquerie.

Cela fait du bien car les gens, disons le, sont très méchants! Et cela gratuitement, sans aucun raison, alors que nous sommes des femmes a part entière qui pouvons travailler, nous occuper de nos enfants, être mariée, nous pomponner comme toute femme valide.

VIVE L'AREFH NORD ET VIVE CELINE, sa présidente, qui malgré son handicap, se donne du mal pour nous toutes!!!! "

Amandine (coiffeuse) : "Arefh nord ! Vous ne connaissez pas ? Je ne comprends pas pourquoi ; je ne les connaissais pas avant.
Enfin un lieu qui 'cultive la différence "dans les rires, les joies & les peines ....."
Leurs forces de caractère ; leurs volontés , tant de choses à dire sur eux. ...
Parce que je me suis sentie vivante, utile, heureuse ... Vous êtes formidable mes chéries sans oublier Céline sans qui je n'aurais pas été là. "

Kimberley (adhérente) : Céline, depuis ta rencontre, tu nous fais vivre un conte de fée ; mille merci a toi, aux créatrices, coiffeuses, maquilleuses, photographes et toutes les autres personnes que nous rencontrons.

Caro : AREFH NORD, Femmes avant tout est une asso qui permet de faire passer de beaux messages de mieux vivre ensemble. contente dy participer bien sûr !

13920715_1342470929101233_49874927511414

Merci beaucoup c était génial cette aprem on a bien rigolé ça fait beaucoup de bien gros bisous à tous à bientôt !